Gagner de l’argent

Vous avez déjà un travail fixe, mais vous ne diriez pas non de gagner un peu d’argent supplémentaire ? Découvrez des milliers de jobs pour gagner de l'argent !

Comment gagner de l’argent ?

Que vous soyez un as du jardinage ou que vous ayez un don pour les langues ou encore de l’or au bout des doigts, vous trouverez certainement un petit boulot qui vous corresponde pour gagner de l’argent facile.

Sur la platefome Ring Twice, les demandes de services sont très variées. Vous y trouverez sans aucun doute un petit job fait pour vous : que ce soit de la couture ou du bricolage ! Afin de gagner de l’argent facilement et rapidement, vous pouvez vous inscrire dans 10 catégories différentes, allant du bricolage au jardinage, en passant par donner des cours particuliers ou des prestations de soins et bien-être. Vous trouverez certainement un job qui vous plaît !

Vous adorez les animaux ? Vous rêvez d’avoir un chien mais vivez en appartement ? Pourquoi ne pas vous inscrire en tant que dogsitter ? Pendant votre temps libre, vous aimez bien construire ou retaper des meubles ? Inscrivez-vous comme menuisier sur Ring Twice.

Est-ce bien légal de gagner de l’argent supplémentaire via Ring Twice ?

Absolument ! Tant que les revenus sont toujours bien déclarés, gagner de l’argent est 100% légal. Pourquoi déclarer vos revenus ? Pour éviter tout travail au noir.

En accord avec la loi du 10 juillet 2016, tout particulier a le droit de gagner de l’argent supplémentaire en faisant des petits jobs via platefome de l’économie participative. En passant pour une plateforme comme Ring Twice, tout se passe de manière légale et transparente. L’argent que vous gagnez doit toujours passer par la plateforme pour ainsi être déclaré au SPF Finances. Il est donc primordial de déclarer vos revenus gagnés en faisant des petits jobs ! Comment faire ? Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de tout. Nous déclarons vos revenus pour vous et nous vous envoyons une fiche fiscale spécifique avec le montant que vous avez gagné via notre plateforme de l’économie collaborative.

Comment gagner de l’argent facilement ?

Il y a plusieurs sites internet qui vous proposent de gagner de l’argent facile en faisant des petits jobs. Ring Twice est un exemple de ces plateformes. Pour découvrir tous les jobs et gagner de l’argent facilement, il faut créer un profil de prestataire. Nous vous demandons de créer votre profil en vous présentant en quelques lignes. Indiquez aussi les différentes compétences que vous avez et dans quelles catégories vous aimeriez travailler. Vous recevez une notification dès que quelqu’un poste une demande de service qui correspond à vos compétences. A vous de choisir si vous voulez postuler pour ce job. Une fois que votre candidature est sélectionnée, vous pouvez convenir d’une date de rendez-vous avec le demandeur de service. Oh, et l’inscription est totalement gratuite ! Ou comment gagner de l’argent facilement, rapidement ét gratuitement !

Combien d’argent je peux gagner en faisant des petits boulots ?

Votre revenu dépend d’un job à un autre. Il est souvent fixé avant le début de la prestation. Si vous travaillez en tant que particulier, l’économie participative ou l’économie collaborative vous permet de gagner de l’argent jusqu’à 6.390 euros par an, à un taux d’imposition avantageux (10,7%). Tant que vous restez en dessous de cette limite, vos revenus ne sont pas considérés comme revenu professionnel.

En faisant des jobs via la plateforme Ring Twice, c’est vous qui décidez de votre tarif horaire. En postulant aux différents jobs, c’est vous qui choisissez le tarif auquel vous souhaitez travailler et qui vous semble correct.

Dois-je faire la demande d’un statut spécial quand je gagne de l’argent supplémentaire ?

Non, cela n’est pas nécessaire. En faisant des petits jobs via une plateforme de l’économie collaborative, vous pouvez gagner de l’argent (jusqu’à 6.390 euros par an) à un taux d’imposition avantageux. Vous ne devez donc pas faire de démarches spécifiques pour demander un statut spécifique. En travaillant via une plateforme comme Ring Twice, vous bénéficiez d’un cadre légal. Tout le monde peut donc gagner de l’argent rapidement via Ring Twice, aussi bien des particuliers que des indépendants. Ils bénéficient du même cadre légal. Les indépendants peuvent ainsi compléter leur agenda et trouver du travail en plus. Les particuliers doivent tout de même faire attention à ne pas dépasser la limite des 6.390 euros par an. Si la limite est dépassée, ils devront faire la demande du statut d’indépendant.

Comment se passe le paiement des revenus que je gagne ?

Tout travail mérite salaire ! Même les petits jobs ! En temps normal, votre travail effectué, vous êtes payé sur votre compte bancaire. Il en va de même pour Ring Twice. Toute prestation finie doit être clôturée par le prestataire, via le site web ou l’application Ring Twice. Une fois ceci fait, le client reçoit une notification et doit confirmer que la prestation a bien été effectuée. C’est uniquement après ceci que nous validons le paiement. Une fois que nous recevons le paiement, nous le transférons sur votre compte bancaire.

Pour que tout soit 100% légal, la transaction doit se faire via la plateforme.

Combien d’heures par semaine dois-je être disponible ?

Tout dépend des jobs auxquels vous postulez. Pour certains jobs, le client vous demandera un certain nombres d’heures par semaine. Pour d’autres jobs, il s’agit d’un service ponctuel ou récurrent. L’avantage de Ring Twice est que vous choisissez quand vous travaillez, et à quelle fréquence. Vous n’avez pas le temps cette semaine ? Pas de soucis, vous décidez de ne pas postuler à certains jobs. Ou vous n’avez rien à faire ce weekend et vous avez un peu de temps libre ? Pourquoi ne pas aider un de vos voisins avec son déménagement ? Vous êtes 100% libre de quand vous travaillez. Gagner de l’argent rapidement via Ring Twice est très flexible et s’adapte à vos besoins et vos disponibilités !

Suis-je assuré quand je gagne de l’argent ?

Quand vous effectuez des petits jobs pour gagner de l’argent, c’est votre responsabilité d’avoir une assurance qui vous couvre en cas de pépins. Chez Ring Twice, nous assurons tous nos prestataires particuliers dès le moment où ils sont sélectionnés par un client. En cas de pépin, le prestataire prend contact avec nous afin de les guider dans le processus de l’assurance. Envie d’en savoir plus ? Jetez un oeil à notre page spéciale où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l’assurance.

Rien de plus simple !

Les offres pouvant vous intéresser vous sont envoyées. Vous choisissez les jobs qui vous intéressent et votre rémunération. Une fois le service effectué, vous recevez l'argent directement sur votre compte bancaire.

Inscrivez-vous
Témoignage: Ring Twice, gagner de l'argent
« C’est grâce à Ring Twice que je suis sorti du chômage, et ça, en plein covid. Ring Twice a été un tremplin pour moi. »
Ahmed M.
Ahmed M.
  • Plombier
  • Peintre
  • Electricien
Evaluations (195)
Statistiques
97,8 %
Satisfaction
559
Jobs réalisés
  • Qui êtes-vous ?

    J’ai commencé à travailler dans la rénovation de bâtiment il y a une dizaine d’année. Je faisais du clé-sur-porte, principalement en électricité et maçonnerie. Pendant quelques années, j’ai arrêté pour travailler dans l’immobilier. J’ai acheté quelques biens dans le but de les rénover et de les revendre par après, j’étais un peu le coordinateur de chantier.

  • Comment avez-vous découvert Ring Twice ?

    Ca remonte à début 2020, c’était sur internet tout simplement. Cela faisait un petit temps que j’étais au chômage et j’avais envie de faire quelque chose. Je me suis inscrit, j’ai commencé par 2 petits travaux: réparer un robinet et une porte. Et depuis, les jobs n’ont cessé enchainer.

  • Pourquoi aimez-vous travailler via Ring Twice ?

    C’est grâce à Ring Twice que je suis sorti du chômage, et ça, en plein covid. Ring Twice a été un tremplin et je remercie toute l’équipe pour cela. Et puis, j’aime rencontrer des personnes, discuter et les conseiller… J’aime ce contact humain. Ma plus grande satisfaction est de voir qu’un de mes clients est content, de le voir sourire.

Nos jobs pour gagner de l'argent sont disponibles partout en Belgique

  • Gagner de l’argent Bruxelles
  • Gagner de l’argent Ixelles
  • Gagner de l’argent Uccle
  • Gagner de l’argent Schaarbeek
  • Gagner de l’argent Woluwe-saint-lambert
  • Gagner de l’argent Etterbeek
  • Gagner de l’argent Anderlecht
  • Gagner de l’argent Saint-gilles
  • Gagner de l’argent Forest
  • Gagner de l’argent Woluwe-saint-pierre
  • Gagner de l’argent Auderghem
  • Gagner de l’argent Molenbeek-saint-jean
  • Gagner de l’argent Waterloo
  • Gagner de l’argent Liège
  • Gagner de l’argent Watermael-boitsfort
  • Gagner de l’argent Braine-l’alleud
  • Gagner de l’argent Jette
  • Gagner de l’argent Evere
  • Gagner de l’argent Monstreux
  • Gagner de l’argent Laeken

Types de jobs disponibles pour gagner de l’argent

  • Comment gagner de l'argent, gagner de l'argent facile, se faire de l'argent facile, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent étudiant, gagner de l'argent facile belgique, gagner de l'argent belgique, site pour gagner de l'argent, comment gagner de l'argent
contact
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous sommes là pour vous aider !
Rejoignez vite nos 36.000 prestataires !
Rejoignez-nous gratuitement