La confiance et la sécurité sont deux piliers fondamentaux sur lesquels repose Ring Twice. Par conséquent, Ring Twice interdit la discrimination contre les prestataires ou clients sur la base de l’origine ethnique, du handicap, de l’orientation sexuelle, du genre, de la situation de famille, de l’identité sexuelle, de l’âge ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Cette discrimination comprend notamment le fait de refuser de fournir ou d’accepter des services sur la base de l’une de ces caractéristiques. Lorsqu’il est déterminé qu’un prestataire ou client a violé cette interdiction, ce dernier perd l’accès à la plateforme RingTwice.
Ring Twice étudie tous les rapports envoyés à notre assistance concernant d’éventuelles infractions aux règles ci-dessus, et fait appel si nécessaire à une équipe spécialisée pour un examen approfondi. Nous pouvons suspendre le compte concerné durant cet examen. Les utilisateurs peuvent perdre l’accès à leur compte Ring Twice s’ils enfreignent les règles.
Si vous avez des questions, si vous voulez signaler un problème ou un cas de discrimination vous pouvez nous contacter soit par lettre: Ring Twice Cantersteen 12 – 1000 Brussel, Belgique, soit par e-mail: [email protected].