Premier contact très rassurant et encourageant pour moi. Approche pédagogique qui met en confiance. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer mes premières notes. Vos explications claires me donnent envie de continuer. À très bientôt pour la suite !
Alessia, il y a 4 jours
Anne-christine
réviser quelques morceaux d piano
Ponctuelle et à l'écoute .Sait vous mettre à l'aise pour revoir vos morceaux . Belle découverte . Je recommande
Véronique, il y a 24 jours
Gino
Piano
Gino est très professionnel dans son approche musicale, il est très patient et explique les choses avec simplicité. Il est vraiment à l’écoute