Un client a prévu de travailler une deuxième fois ou régulièrement avec vous ? Faites-en un job récurrent sur Ring Twice ! Non seulement, on vous récompense, mais c’est aussi la seule façon de retravailler correctement avec un client. 🙌
Un job récurrent est un job prévu d’être effectué en plusieurs fois chez un client, ou qui a lieu régulièrement.
Par exemple :
Vous créez ainsi vos clients habituels ! 💪
Vous avez terminé le premier job avec ce client et vous avez convenu d’un prochain rendez-vous ?
Lorsque vous clôturez le premier job sur l’application, indiquez que “oui” un prochain job est convenu. Ce job sera alors converti en job récurrent. Une fois le job suivant effectué, rendez-vous sur vos jobs récurrents et clôturez celui concerné.
(Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que via l’application)
Oui ! 🥳 Pour ce faire, il doit se rendre dans l’onglet “Mon carnet d’adresse” sur son compte Ring Twice. Le client y trouvera le bouton “Refaire appel”. Vous recevez alors une notification. Vous avez 48h pour y répondre.
Une fois le job récurrent créé, vous pouvez le clôturer après chaque visite chez le client. Donc, à chaque fois que vous vous rendez chez le client pour jardiner, donner des cours, nettoyer, …
Après chaque clôture, un nouveau job est alors automatiquement créé. Vous pouvez le clôturer la fois suivante, et ainsi de suite. Pratique ! 😉
Lorsque vous avez terminé la collaboration, cliquez sur le bouton « actif » et faites passer le statut à « inactif ».
Découvrez ici les avantages liés aux jobs récurrents.
* Nous illustrons les articles avec des exemples venant de notre application mobile.