Parce qu’il faut bien l’avouer : gagner un peu d’argent sur le côté, c’est sympa 😉
Vous choisissez vous même votre prix. Vous avez le choix entre un prix horaire ou un forfait fixe. Votre prix n’est pas visible pour les autres candidats.
Soyez clair dès le début avec le client. Vous facturez le déplacement ? Qu’est-ce qui est compris dans le prix ?
Lorsqu’un client accepte votre offre, ne le surprenez pas avec des montants différents.
Il se peut que pendant le job vous deviez faire des dépenses supplémentaires, que vous avez convenu d’une tâche à faire en plus, etc.
Vous pouvez sans aucun soucis ajouter ces montants à la fin du job. A condition d’avoir l’accord du client !
Une fois que vous avez terminé le travail, le client reçoit toutes les informations de paiement de notre part. Il nous paie et nous vous payons. L’entièreté des paiements doivent passer par la plateforme. Si vous recevez des paiements en dehors de Ring Twice, vous risquez d’être suspendu.
Une fois que le client a confirmé votre job, nous lui donnons jusqu’à 10 jours ouvrables pour payer. Ensuite, nous entamons la procédure de suivi.
Il est donc inutile de prendre contact avec le client ou avec nous si le délai de paiement normal n’est pas encore écoulé. Même si la date estimée sur votre compte est déjà passée. Certains paiements sont plus rapides que d’autres (par exemple, par carte de crédit ou par virement bancaire). La patience est une belle vertu 😉
* Nous illustrons les articles avec des exemples venant de notre application mobile.