Pierre est un excellent professeur. J’apprécie tout particulièrement sa patience et sa bienveillance. On sent qu’il aime réellement enseigner, et cela se ressent dans sa manière de donner cours.
Emilie, il y a environ 15 heures
Veerle
Traducteur rendez vous communale
Personne très serviable et à l’écoute
Claire, il y a 1 jour
Marc
Envie de me lancer dans l'apprentissage du piano (2)
Très bon 2ème cours. Professeur patient et pédagogue. Cela donne envie de s’entraîner pour progresser.