Établissez des accords clairs avec le client et créez de la confiance. Avant de postuler, soyez clair dans le chat. Posez des questions ! En quoi consiste le travail ? Quand êtes-vous disponible ? Du matériel est-il prévu ?
Une bonne communication = un client satisfait ! 🙂
Le client doit d’abord vous sélectionner pour le job. Vous êtes choisi ? Félicitations ! 😉 Vous recevrez une notification de notre part et seulement après, vous pourrez échanger vos coordonnées (comme le numéro de téléphone, le nom de famille, etc.).
Vous avez effectué le job ? Clôturez-le sur votre compte. Ensuite, le client nous paiera et nous vous paierons. C’est facile, n’est-ce pas ? 😉 Car oui, nous devons être stricts : si vous recevez un paiement en dehors de la plateforme, votre compte risque d’être suspendu.
Dans ce cas, les nouveaux jobs doivent également passer entièrement via Ring Twice. Ainsi, vous travaillez correctement et vous êtes toujours assuré.