Engagement en tant que prestataire de services

Vous vous engagez à respecter nos quatres règles d'or :

  • 🤝 Une bonne communication est essentielle !

    Établissez des accords clairs avec le client et créez de la confiance. Avant de postuler, soyez clair dans le chat. Posez des questions ! En quoi consiste le travail ? Quand êtes-vous disponible ? Du matériel est-il prévu ?
    Une bonne communication = un client satisfait ! 🙂

  • ℹ️ Ne pas échanger d'informations personnelles.

    Le client doit d’abord vous sélectionner pour le job. Vous êtes choisi ? Félicitations ! 😉 Vous recevrez une notification de notre part et seulement après, vous pourrez échanger vos coordonnées (comme le numéro de téléphone, le nom de famille, etc.).

  • 💶 Tous les paiements via la plateforme.

    Vous avez effectué le job ? Clôturez-le sur votre compte. Ensuite, le client nous paiera et nous vous paierons. C’est facile, n’est-ce pas ? 😉 Car oui, nous devons être stricts : si vous recevez un paiement en dehors de la plateforme, votre compte risque d’être suspendu.

  • 🔁 Votre client veut refaire appel à vos talents ?

    Dans ce cas, les nouveaux jobs doivent également passer entièrement via Ring Twice. Ainsi, vous travaillez correctement et vous êtes toujours assuré.