Pour que les e-mails de Ring Twice ne soient plus envoyés dans vos spams sur le programme Apple Mail, suivez ces quelques étapes avec nous !
Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Indésirables » dans le colonne de gauche et sélectionnez « Google ».
Etape 2 : Sélectionnez le mail de Ring Twice.
Etape 3 : Cliquez sur le bouton « Placer dans la boite de réception » en haut à droite dans le bandeau jaune.
Cette façon de procéder est très simple mais elle nécessite souvent de répéter l’action quelques fois pour que le logiciel « l’apprenne ».
Pour que les e-mails de Ring Twice ne soient plus classés en spams de manière définitive, suivez ces quelques étapes.
Etape 1 : Cliquez sur « Mail » dans votre barre d’outil supérieur et sélectionnez le bouton « Préférences ».
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet « Règles » et ensuite sur le bouton « Ajouter une règle » sur la droite.
Etape 3 : Sélectionner « finit par » à la place de « contient » et entrez « @ringtwice.com ».
Etape 4 : Dans la deuxième partie de ce cadre, sélectionner « Déplacer le message vers la boîte aux lettres » et également « Boîte de réception ». Cliquez ensuite sur « OK ».
Ca y est, le problème est déjà réglé ! Vous recevrez dès à présent les e-mails de Ring Twice dans votre boîte de réception !
Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à nous contacter ou à ajouter Ring Twice dans vos propres contacts.