Envie de me lancer dans l'apprentissage du piano (2)
Très bon 2ème cours. Professeur patient et pédagogue. Cela donne envie de s’entraîner pour progresser.
Alessia, il y a 3 jours
Michaël
Recherche prof de guitare pour débutant
Super prof, très pédagogue
Claire, il y a 10 jours
Marc
Envie de me lancer dans l'apprentissage du piano
Premier contact très rassurant et encourageant pour moi. Approche pédagogique qui met en confiance. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer mes premières notes. Vos explications claires me donnent envie de continuer. À très bientôt pour la suite !
Alessia, il y a 10 jours
Anne-christine
réviser quelques morceaux d piano
Ponctuelle et à l'écoute .Sait vous mettre à l'aise pour revoir vos morceaux . Belle découverte . Je recommande