Stéphanie est une prof dynamique et avec une belle énergie.
Emilie, il y a 7 jours
Veronique
Prof
Satisfait de l'expérience avec elle. Très enthousiaste et impliquée
Leopold, il y a 13 jours
Leprofdanglais
Cours d'anglais (3)
Prof sympa et motivé
Hélène, il y a 14 jours
Pierre
Cours de néerlandais
Pierre est un excellent professeur de néerlandais. Il est patient, gentil et à l’écoute. Sa bienveillance et sa sensibilité m’ont beaucoup marquée. Je le recommande sans hésitation.