Le code de bonne conduite de Ring Twice définit les comportements éthiques que doivent adopter tous les Utilisateurs de Ring Twice. Notre entreprise repose sur des valeurs de proximité, d’échange et de confiance, raison pour laquelle notre code se base sur le principe de respect que nous estimons essentiel à la bonne entente entre les Utilisateurs. Nous comptons donc sur chacun d’entre vous pour la bonne mise en application de ce code.
1) Je respecte mon interlocuteur.
2) Je veille à rester poli et aimable.
3) Je suis présent lorsque je fixe un rendez-vous. Si un empêchement ou une modification devait survenir, les Utilisateurs se doivent de prévenir leur interlocuteur dans les plus brefs délais.
4) Je ne fournis pas du matériel désuet pouvant mettre en danger la sécurité de la personne venant réaliser le service demandé.
5) J’évalue de manière honnête et objective la prestation de mon interlocuteur. En cas de problème, je veille à contacter mon interlocuteur pour tenter de résoudre le différend.
6) Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour discuter et prendre un petit café avec le prestataire ?
1) Je respecte mon interlocuteur.
2) Je veille à rester poli et aimable.
3) Je respecte les règles d’hygiène élémentaires.
4) Je suis présent à l’heure convenue. Si un empêchement ou une modification devait survenir, les Utilisateurs se doivent de prévenir leur interlocuteur dans les plus brefs délais.
5) Je ne pars pas avec les biens de la personne pour qui je réalise la tâche.
6) Je prends soin du matériel que l’on met à ma disposition.
7) Je ne propose mes services que pour les demandes auxquelles je suis convaincu de pouvoir répondre efficacement.
8) Je fais mon possible afin de réaliser la tâche de la meilleure des manières, dans la limite de mes compétences.
9) Je n’absorbe aucune substance pouvant altérer mes capacités à réaliser la tâche en toute sécurité.
10) Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour discuter et prendre un petit café avec la personne ayant posté la tâche ?