A propos de moi
Journaliste free-lance, je vous propose mes services de rédactrice et correctrice.
Je fais de la traduction du néerlandais et de l'anglais vers le français.
Je donne des cours de français dans le cadre de remises à niveau des étudiants du primaire et du secondaire.
Je tiens compagnie aux personnes âgées et je les aide dans leur quotidien.
Je vis à Wanze et me déplace en voiture.
Wanze (4520)
Evaluations
Pas d'évaluation
Colette vient de commencer sur la platforme. Soyez la première personne à faire appel à ses services.
Comment je peux vous rendre service ?
-
Garde chez le petsitterChiens , ChatsJ'ai grandi dans une ferme et j'adore les animaux. Nous nous entendons généralement admirablement bien ;) J'aime faire de longues balades en leur compagnie.
-
Garde ponctuellebébé 0-3 , Enfant 3+Maman de cinq enfants devenus grands, j'ai une solide expérience avec les enfants qu'ils soient tout petits ou un peu plus grands. Je peux donc soulager les parents qui ont besoin de souffler, de se reposer ou qui souhaitent sortir ou qui sont retenus par leurs occupations.
-
Cours de languescours de françaisJournaliste en presse écrite, je maîtrise très bien le français. Je peux donner des cours de remise à niveau aux écoliers de primaire et aux étudiants du secondaire.
-
Rédacteur et TraducteurFrançaisJournaliste freelance, j'aide à réaliser un travail correct, complet, soigné pour votre site web, lettre de motivation, mémoire de fin d'études, rapport d'activité, communication d'entreprise, traduction de textes (néerlandais, anglais, espagnol) vers le français. Je donne des cours de remise à niveau en français. Je tiens compagnie aux personnes âgées pour qu'elles se sentent moins seules.
-
Aide seniorsJ'aime passer du temps auprès des personnes âgées, discuter avec elles, les aider dans leur quotidien, préparer des repas, faire des courses, sortir le chien, etc. Je souhaite aider et soutenir les personnes âgées en perte d'autonomie et/ou qui se sentent seules. Je trouve enrichissant de passer du temps auprès d'elles car elles ont énormément de choses à nous transmettre.